Sauf union des partis d’opposition au sein d’une Force Jaune à créer, nous connaissons les finalistes du second des élections Présidentielles de 2022 : Marine Le Pen VS Emmanuel Macron.

Chez Xennials.fr, on ne vous invitera pas à aller voter. Chacun fait ce qu’il veut en son âme et conscience. Cependant, face aux impératifs économiques et écologiques, cet appauvrissement de l’offre politique, ce manque de vision est intolérable.

Second Tour Présidentielle : Fuck Book Day

Du coup, que vous décidiez de boycotter ces « élections », d’aller soutenir Macron face à la bête, de voter RN pour envoyer un signal (…), nous vous invitons tous à être le plus nombreux possible à afficher un gros « Fuck » sur vos profils de réseaux sociaux.
Quel que soit l’issue du vote (une non-réélection de Macron est difficilement concevable aujourd’hui), cette évènement virtuel collectif, ce FuckBook Généralisé nous parait être un bon moyen de célébrer le second règne d’Emmanuel Premier.

Un évènement Facebook sera lancé prochainement en ce sens, merci de nous aider à le médiatiser.

Pour ceux qui pensent qu’un BadBuzz Facebook n’a aucun impact, nous invitons la lecture de l’article suivant de l’excellent YetiBLog :
Comment les réseaux sociaux précipitent la liquéfaction du macronisme